dimanche 26 juillet 2015

Magnifique queue de snooker

Rajout 4/5 ème


Amis du billard bien le bonjour ! J’espère que vous empochez comme des dieux en ce moment.. Moi je tiens la super forme.. D’autant qu’on vient de m’offrir la semaine dernière une magnifique queue de snooker 4/5 ème ! Elle est trop bien ! Lestée juste ce qu’il faut à l’arrière, précise comme un avion de chasse à l’avant, lisse comme le crâne de Barthez ! Un vrai bonheur ! Du coup, avec un tel équipement, et vu que je compte m’inscrire dans un club de snooker prochainement, j’aurais bien aimé m’acheter un petit butt pour pouvoir agrandir ma queue sans avoir besoin du râteau et de l’araignée à tout bout de champ ! Seulement, le seul léger problème, c’est que le dernier cinquième de ma queue n’a ni trou ni filetage de prévu pour recevoir de « rajout ».. Alors, quelqu’un connaîtrait-il un producteur, un fabriquant, un artisan proposant ce genre service ?..





Je sais les gens sont toujours un peu surpris d'entendre les joueurs de billard parler de queue de bande et de drap alors qu'il ne s'agit nullement de sexe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire