mercredi 15 octobre 2014

Billard en lignes



Mon billard anglais  

Amateurs de billard, bien le bonjour ! Je suis à la recherche de quelques conseils d’initiés.. 
Je possède un modèle anglais qui a maintenant 6 ou 7 ans et cela doit bien faire 9 ou 10 fois que je dois en retracer les lignes ! Peut-être est-ce normal remarquez, mais je ne l’utilise pas tous les jours non plus. J’y joue 2-3 heures par semaines en général et je trouve donc que les lignes s’effacent tout de même très vite ! Surtout que le tapis et les bandes sont encore en très bon état et répondent vraiment bien ! 



Alors il existe peut-être des crayons vraiment plus « efficaces » que les autres ? Je ne sais pas.. Ou bien est-ce que je dois « couvrir » mon billard plus souvent ? « c’est vrai que je le fais rarement, j’avoue.. ». Cela m’éviterais en plus d’avoir à le « nettoyer » trop souvent..
 Lacraie que j’utilise joue peut-être également un rôle ?.. Si quelqu’un connaît n’importe quel truc ou astuce pour que mes tracés tiennent un petit peu plus longtemps, je suis preneur !.. 
Merci d’avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire